Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 10:39

Bonjour à toutes !

Je vous présente un nouveau Frankenpolish ! Pour le réaliser, j'ai utilisé:

vente 2Sachet de gauche: poudre photochromique bleue
business 003 (2)business 004 (2)

- un vernis Miss Europe orangé avec micropaillettes vertes
- des paillettes turquoises
- plusieurs restes de top coat mélangés
- de la poudre photochromique bleue

Pour les proportions, franchement j'ai fait à l'oeil, je ne pourrai pas vous dire ! J'ai utilisé très peu de poudre photochromique, car je voulais un effet subtile. J'ai mélangé le vernis miss Europe avec des top coats car je voulais un résultat tranparent, pour que mon Frankenpolish puisse surtout s'utiliser en superposition sur un autre vernis.

Photo du haut: le flacon à l'ombre
Photo du bas: au soleil
business 008

business 014

Le fait de rajouter des paillettes, et d'utiliser un vernis microapilletté plutôt qu'un vernis crème, masque plutôt bien le côté granuleux que j'avais obtenu lors de mon test avec la poudre photochromique orange: Test complet poudres photochromique (orange)

Le résultat sur roue: (cliquez sur les images pour les agrandir)

Vernis seul, en haut à l'ombre, en bas après passage sous lampe UV: on voit un subtil reflet bleuté apparaître.
business 015 (2)business 021

En haut: vernis Violet Milkshake (Beauty Success) seul
 En bas: avec superposition de mon frankenpolish. On obtient un superbe effet duochrome violet/vert, j'adore !
business 039business 043
En haut: vernis Miss Europe professionnels - gris
Au milieu: avec une couche de mon frankenpolish à l'ombre
En bas:  après passage sous lampe UV. Le vernis gris prend clairement un aspect gris bleuté après le passage aux UV !

business 063
business 066business 074
Et pour finir, le résultat sur mes ongles: 3 couches de Frankenpolish seul. Je trouve que la couleur au soleil est vraiment magnifique !

Al'ombre:
Business 009

Business 019



Au soleil :
Business 006 (2)Business 003 (3)Business 012Business 016Business 026

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou!!J'aimerai savoir, ou a tu trouver la poudre phosphorescente s'il te plai?je peine à en trouver!merci bisou<br />
Répondre
J
<br /> olalal celle ci aussi est a tombé!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi celle-là je revend ce qu'il me reste, va voir dans mon vide-grenier lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique j'aime beaucoup le rendu au soleil <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh il est joli celui là, j'aime ! dit moi, avec la poudre photochromique que je t'ai commandé, je peux mélanger dans le vernis que je veux ? ( car là celle là est bleue donc je me demande ce que<br /> ça change par rapport à la violette tu vois ? )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, alors en fait la poudre que tu m'a commandé c'est une poudre THERMOchromique, qui change de couleur avec la température, donc qui passe de violet à rose avec la chaleur.<br /> <br /> Celle de mon article c'est une PHOTOchromique, qui passe de blanc/transparent à bleu au soleil (sous les UV).<br /> <br /> Sinon oui la poudre thermochromique je pense que tu peux la mettre dans le vernis que tu veux, après un vernis clair on verra mieux la couleur surement. Je pense qu'il faudra surement en mettre<br /> un peu plus aussi que dans un transparent.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le changemen est subtil en effet mai j ame bocou.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Oui on voit bien le côté bleu quand même au soleil par rapport à l'ombre, surtout sur mes ongles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map