Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 10:49

Premier test de mon piceau de Mellow nail art:

 

PRIX: 10/10, 0,30$ chez mellow Nail Art
PACKAGING: 10/10, bien protégé dans un tube en plastique
UTLISATION: 8/10; pinceau très fin, plutot facile à manier. Je suis encore débutante mais jepense qu'avec un peu d'entraînement je pourrais dessiner des trucs très chouettes !

 

Je vous laisse regarder les photos, soyez induglents c'est mon tout premier essai ;)

 Retrouvez la liste de toute ma commande chez Mellow Nail art ici: Mellow nail art
Mellow Nail Art 012Mellow Nail Art 005

 

Mellow Nail Art 001Mellow Nail Art 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

²
<br /> <br /> c'est joli, bien fait et tout en finesse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Oui je suis plutôt contente pour un premier essai de pinceau ! En plus j'ai utilisé du vernis basique, pas de l'acrylique.<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map